Monday, May 21, 2012

Veste en cuir zara - couleur marron foncé / chocolat - taille s - hommes +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCuirnMarque: nZaranType de êtements: nManteaux vestesnCouleur: nMarron Veste en cuir de marque ZaraCouleur : Marron foncé / ChocolatTaille .Composition : 100% cuirEtat : La veste est comme neuve elle éé porté ou fois maximum.Prix boutique : 120€Je tiens à préciser que la veste visible sur les photos est celle que vous recevrez.Tout mes êtements sont 100% authentique je ne vends pas de contre-façons vous pouvez vous fiez à mes évaluation. Je prends extrêmement soin de mes affaires donc sauf indication contraire dans anonce leurs états sont impeccables.Livraison :Je propose pour cet article un mode unique de livraison :- envoi en colissimo qui permet la traçabilité du paquet sur internet - 90€Pour toute autres questions ésitez pas à me contacter.Bon

0 comments:

Post a Comment

Popular