Monday, July 9, 2012

Authentique chemise ralph lauren taille m-l *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nRALPH LAURENnMatière: nCotonCouleur: nOrangenkemokonVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenPOUR MESDAMESnPOUR MESSIEURSnPOUR ENFANTSnAutren n-trèbelle chemise Ralph Lauren étiquetétaille mais peut aussi convenir à une taille car taille large TBE il une âche sur la 1ere photo mais cela est uniquement û au flaschn n-je vous invite à me contacter pour toute question ou photos supplémentaires.Je renouvelle mes articles égulièrement ésitez donc pas à consulter mes autres objets: autres objets!n-je vous propose plusieurs moyens de transport mais vous recommande vivement envoi en lettre recommandéou colissimo selon les objets afin avoir un suivi! le no de transport vous sera communiqué

0 comments:

Post a Comment

Popular